Archives du blog

samedi 20 juillet 2013

Portraits de famille

Le rond bedon de Claudine


Claudine et Daniel m'ont accueillis dans leur nid d'amour afin que le rond bedon qui abritait leur petit Éloi soit immortalisé.

La séance a eu lieu à la mi-novembre et Éloi est né le 26 du même mois... Il était moins une :)


Bienvenue parmi nous Éloi!


***

Fanny et Jean

J'aime la pureté du décor qu'offre la neige! Fanny est ma soeur et Jean, mon neveu. Je n'allais pas manquer l'occasion de capter leurs jolis minois alors qu'ils profitaient du beau temps, au chalet familial... avec mon fils Simon.








***


Marissa, Roberto... et Luca


Il est tellement agréable de recevoir un message d'un couple pour lequel j'ai fait les photographies de mariage, me demandant mes disponibilités pour faire une session de famille!

Marissa et Roberto m'ont donné rendez-vous dans le Vieux-port de Montréal, lieu de leur journée de mariage.

Une séance ponctuée de rires et de moments attendrissants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire