Archives du blog

samedi 12 janvier 2013

Maria et Pierre- Mariage civil et fête champêtre

Sachant exactement ce qu'il attendaient de moi, et surtout, ce qu'ils ne voulaient pas, Pierre et Maria m'ont contactée pour me demander de photographier leur journée de mariage.

Ils désiraient des images qui allaient immortaliser l'ambiance de cette journée. Des images de leur invités, de leur magnifique jardin, des portraits de leurs animaux de compagnie- mais pas de pose de mariage classique. Ils ont adopté ma suggestion: un photo-reportage de cette journée, au cours de laquelle j'allais me faire toute discrète! La mariée a tout de même tenu à ce que ses chaussures nuptiales soient immortalisée!

Ainsi, le 9 juin 2012, je les ai rejoints au Palais de justice de Trois-Rivières pour la cérémonie civile et les ai ensuite suivis jusqu'à leur domicile pour la fête champêtre qui allait tenir lieu de réception.

Merci, Maria et Pierre, pour votre confiance et votre ouverture. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire